• Vive les vacances !

    [Tag] Vive les vacances !

    Salut à tous !

    Voilà...les vacances sont terminées et demain il va falloir reprendre les bonnes vieilles habitudes...

    Mulyna m'a taguée pour parler exclusivement vacances et plus particulièrement mes petites habitudes pendant ces périodes tellement agréables ...:)

    1. Quelle est la première chose que tu fais en te levant ?

    Je prends généralement mon téléphone et je regarde tout ce que j'ai pu louper durant la nuit ou la soirée. Et si un chat arrive par hasard dans mon lit...j'en profite pour lui faire de gros câlins et bisous ;)

    2. A quel heure te lèves-tu et te couches-tu ?

    Si je veux faire une grasse-matinée, je ne prends même pas le temps de regarder le réveil...mais si j'ai quelque chose de prévu ou que je veux profiter de ma journée je me lève entre 8h-9h :)

    Pour le coucher, c'est plus compliqué :p Maximum 1h du matin ...!

    3. Tu traines en pyjama ou tu t'habilles dès les réveil ?

    Je traine en pyjama pendant une grosse partie de la matinée et quand je commence à en avoir marre...je file à la douche pour ensuite m'habiller, etc...:)

    Une routine...ça vous dirait ?

    4. Es-tu déjà tomber malade en vacances ?

    Je tombe très rarement malade mais oui ça a déjà dut m'arriver ;)

    5. Que fais-tu pour patienter pendant le voyage ?

    Généralement, j'écoute ma musique, je regarde la route et je ...dors :D

    6. Quel moyen de transport utilises-tu la plupart du temps pour partir ?

    La voiture et parfois le train :)

    7. Tu es plutôt du genre à faire tes devoirs dès le début ou au dernier moment pendant les petites vacances ?

    Pour ces vacances...je les fais malheureusement à la dernière minute (j'en ai pas trop donc ça va)...mais sinon j'essaie de m'y prendre le plus tôt possible.

    8. Es-tu déjà parti dans un endroit sans wifi ? Comment as-tu fait ?

    Bien sûr ! J'ai fait avec et ce n'était pas pour une très longue durée :) Et sinon, j'ai un petit forfait internet qui me permet d'aller voir les deux-trois trucs que j'ai besoin :)

    9. Si tu ne pars pas, tu sors dehors ou tu restes enfermée à l'intérieur ?

    Un peu des deux ;)

    10. Quelles vacances préfères-tu ?

    Je ne sais pas trop...toutes les vacances sont agréables et ont quelque chose d'agréable et différent des autres :

    -Toussaint pour l'automne et ses sublimes couleurs, les balades en forêt, les champignons et châtaignes, la température plutôt agréable...

    -Noël pour la neige(ou pas), les retrouvailles avec la famille et/ou les amis, les cadeaux, les chocolats chaud et la chaleur sous la couette ou au coin du feu...

    - Février pour les sorties à la montagne et ...je sais pas trop en fait :D

    - Pâques pour mon anniversaire, le printemps, les fleurs, les bonnes températures qui sont de retours comme les oiseaux, les dernières vacances avant celles d'été...

    -Été pour les amis, la chaleur, la piscine, pas de devoirs, les sorties...l'été quoi :)

    Je me suis un peu vraiment étalé mais j'avais vraiment envie de montrer les points positifs de chaque vacances pour en profiter au maximum :p

    Je tague toutes les personnes qui souhaitent le faire car il est vraiment sympa...dites le en commentaire et je vous ajouterai :)

    /!\ Petite surprise chaque mercredi du mois de Novembre ! Explication dans l'article du 4/11 ;)

    « RosesLe tag féminin »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 20:09

    C'est cool que tu l'ai fais ! Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :