• Les vacances

    Les vacances

    Hello tous le monde !

    Et voilà, ma dernière semaine de vacances est déjà bien entamé et je m'apprête à me lancer dans mon dernier trimestre pour espérer passer en 1èreS...! La seule chose c'est qu'il ne faut pas que je pense trop à cet été et que je rester bien sur mon objectif de travail !

    Pour ces dernières vacances de mon année de seconde, je dois bien admettre que je suis très contente ! J'ai passé de merveilleux moments avec ma famille et mes amis. Nous sommes allés en Belgique (Bruxelles) pour des événements dont je ne peux vous parler mais c'était très chouette et j'ai pu rencontrer de fabuleuses personnes ! Et même si j'ai été beaucoup prise par tout ce qui s'est passé et que je n'ai donc pas ou trop voir la ville, j'aime toujours autant la Belgique ! J'espère pouvoir y revenir très vite ! Les gens sont très ouverts, gentils, généreux et ils n'hésitent pas à aider les touristes ;) Bien sûr ce n'est pas TOUS les belges ou bruxellois/ses mais une très grande partie :) Bref, j'ai passé de très bonnes vacances et pour les quelques derniers jours, ce sont mes devoirs qui vont animés mes journées :)

    Je vous parlais de cet été plus haut dans l'article car je dois vous dire que mon programme risque d'être très très intense mais tous aussi fabuleux que celles de Pâques et surtout...plus longue :p

    En effet, après mon gala de danse, je pars le 16 juin aux USA !!! Mon oncle, ma tante ainsi que mes cousins m'ont invités, dans leur maison à Atlanta, pour passer un mois complet avec eux et découvrir de nouvelles choses ! Ça risque d'être très chargé puisque je vais passer 15jours dans le lycée du plus grand de mes cousins à faire 4h de sport/jour et des coaching santé, une semaine de shopping, visite,...de la ville et enfin une dernière semaine en Floride ! J'ai tellement hâte et je prépare déjà quelques trucs pour le blog avec par exemple des articles "Carnet de voyage", des photos,...:)

    J'avais envie de vous parlez vacances aujourd'hui car même si j'aime être en cours pour apprendre de nouvelles chose et être avec mes amis...J'aime aussi beaucoup les vacances ! Qui n'aime pas les vacances ? Certes, elles sont parfois longues ou alors le programme n'est pas très chargé ou pas très intéressant mais c'est tout de même agréable de se reposer, prendre le temps, programmer la rentrée et une activité que j'aime particulièrement faire : le rangement ! Vous savez, trier, nettoyer, ré-aménager,... Ça fait du bien et ça permet de repartir du bon pied une fois le quotidien de retour.

    J'aimerai beaucoup que vous me disiez en commentaire tous les petites choses que vous prenez le temps de faire en vacances, qui vous font du bien,...:)

    Je vais aussi travailler fin août pour pouvoir gagner un peu de sous et faire quelque chose de nouveau ;) J'ai enfin 16ans alors pourquoi ne pas en profiter ?!

    Alors oui, j'ai 3mois de vacances mais je n'avais aucune envie de "glander" et de me demander ce que je vais faire chaque jour. J'avais envie de bouger...et c'est chose programmé ! Il ne reste plus qu'à faire ;)

    A très vite dans un prochain article...Xx

    « Un avis ?Retour sur mes résolutions 2016 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 19 Avril 2016 à 20:25

    Coucou! 

    J'aime aussi beaucoup, mais vraiment beaucoup la Belgique. D'ailleurs en l'espace d'un an, j'y suis allée trois fois x) Mais c'est tellement bien... Et puis j'habite pas très loin donc c'est pratique c:

    C'est génial que tu partes aux USA, et vu le programme que tu as annoncé tu vas t'amuser je pense! J'ai hâte de voir ton article sur ton voyage!

    Sinon moi pendant les vacances j'essaye de faire un peu plus de sport, et je regarde des séries ou des films, chose que je ne peux pas forcément faire quand j'ai cours.

      • Mardi 19 Avril 2016 à 20:59

        J'arrive pas à y aller autant mais j'adorerais ! Mais c'est vrai que j'habite un peu loin...;)

        J'en ferais plusieurs je pense même et je pense que je vais même m'éclater :p

        Ba c'est cool, c'est tranquille mais ça permet de profiter :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :