• Retour sur mes résolutions 2016

    Retour sur mes résolutions 2016

    Hello tout le monde !

    Je vous retrouve aujourd'hui pour faire un retour en arrière de bientôt 5 mois. J'avais envie de me replonger dans mes résolutions de début d'année car je me suis rendue compte que beaucoup de mes résolutions sont en cours de réalisation :) Alors voyons où j'en suis !

    Ma première résolution était de faire plus de sport ainsi que m'améliorer dans les randonnées et en faire plus. Alors pour être complètement honnête, je n'ai pas encore réussi à trouver un moyen d'intégrer des séances de sport dans ma semaine du coup...j'en ai pas fais beaucoup...! Mais si tout va bien, tout devrait bien commencer à la rentrée ;) Pour la randonnée par contre, je suis très fière de moi ! J'ai déjà fais 3 randonnées sur la journée et je compte en refaire très prochainement. J'arrive à tenir cette résolution très facilement car c'est devenu une véritable passion et je me permet quelques jours de repos dans l'année pour aller marcher :p

    La deuxième résolution était de me replonger dans les livres est pour le coup, je ne sais pas trop quoi dire...! J'ai commencé un livre et j'ai terminé tout ceux donné par ma prof de français :) Et pour me rajouter de la difficulté, je viens d'acheter un livre de 400 pages en anglais : If she only knew de Lisa Jackson

    La troisième résolution consistait à voyager pour entamer un début de tour du monde ;) Et bien comme annoncé dans un de mes derniers articles, ce n'est pas en Angleterre, Allemagne, Italie ou autre destinations évoquées dans les résolutions mais aux États-Unis que je  vais passer un mois cet été :p

    Pour la quatrième résolution, c'est déjà tout prévu ! Il ne reste plus qu'à attendre la date :) Je vais donc travailler 15jours dans une association de mon lycée pour préparer les manuels scolaires,...

    La cinquième résolution ne se réalisera malheureusement pas cette année par manque de budget mais je suis déjà en train de prévoir pour l'année 2017 afin que je puisse passer ma conduite accompagnée, mon permis,...:)

    La sixième résolution était de participer à un prime de DALS ou un concert et je pense que je ferais en sorte d'arriver à la tenir mais je vais devoir malgré tout attendre quelques mois encore :)

    La septième et dernière résolution sont en cours. Elles demandent beaucoup de réflexion, du temps et de l'énergie. J'avance mais je ne suis pas encore complètement arrivé à ce que je souhaitai :)

    J'espère que mon petit récap' de mes résolutions vous aura plus, je pense en refaire un avant les prochaines mais n'hésitez pas à me dire où vous en êtes vous dans les vôtres en commentaire ou en me donnant le lien de votre article si vous souhaitez faire de même :)

    A très vite dans un prochain article...Xx

     

    « Les vacances8 produits qui ont changés ma vie ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 24 Avril 2016 à 15:55

    Sympa comme article c:

    C'est génial que tu puisses voyager !

    Tu as la chance de pouvoir tenir pas mal de tes résolutions ~

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 21:34

        pas faux pas faux, à voir

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 18:18

        Tu Tu peux toujours t'en fixer maintenant :) 

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 16:15

        ohw je me souviens même plus de ce qu'elles étaient

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 16:11

        Oui, tu as raison...beaucoup :)

        Mais n'en choisis pas trop, trouves-en quelques unes et essaie de garder le cap :p

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 16:08

        Je dirais plutôt beaucoup de motivation x)

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 16:07

        Merci :)

        J'essaie de les tenir...c'est pas toujours facile mais avec un peu de motivation et de soutien, on y arrive :p

    10
    Dimanche 24 Avril 2016 à 10:46

    C'est sympa comme article c: Moi aussi je m'étais mis en tête de faire du sport, et j'arrives plutôt bien à m'y m'être! Y a juste des semaines où je n'en fais pas car je n'ai vraiment pas le temps avec les cours, les devoirs etc... Sinon c'est vraiment bien que tu arrives à te consacrer à la randonnée c: Pour les livres j'avais aussi décidé de lire plus, ça marchait bien au début de l'année mais là avec l'approche des examens et le bac, j'ai énormément de boulot du coup j'ai pas vraiment le temps... Sinon encore une fois j'ai hâte de voir tes articles sur les Etats-Unis et j'espère que tu arriveras à poursuivre tes résolutions c:

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 16:08

        Merci beaucoup pour ton commentaire ! Moi aussi les cours me prennent pas mal de temps et en plus on rentre dans la période où il ne faut pas que je lâche :p

        Merci encore et à très vite :)

    9
    Dimanche 24 Avril 2016 à 10:46

    Je le trouve plutôt sympa cet article :)

    Dans tous les cas tu à un peu près tout réussi ! C'est pas mal ! Personnellement je n'ai jamais réussi à tenir UNE seule résolution donc...

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 16:09

        Merci :)

        Moi non plus, c'est la première année où tout se goupille plutôt pas mal et que j'arrive à les tenir. Le mieux c'est d'en faire que quelques unes, pas des tonnes, et avec un peu de motivation on peut y arriver ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :