• Roses

    [Album] Roses

    Salut à tous !

    Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais pendant les vacances d'été (oui, il s'est passé beaucoup de choses !), j'ai put voir ma famille. Nous nous sommes tous retrouvé dans un petit village de montagne et c'était vraiment chouette ;) Bref, le sujet n'est pas là mais en tout les cas, mon cousin a réussi à me faire faire une petite randonnée dans les montagnes avec pas mal de montée mais une vue splendide à la fin ! Et depuis ce jour, j'adore la marche ! Je ne fais plus que ça : je vais à la danse à pied, je rentre du lycée à pied, j'essaie d'aller marcher dans la nature le week-end,...! Enfin, s'est devenu un véritable passe-temps et surtout un plaisir !

    Cela vous dirai un article sur cette nouvelle passion qu'est la marche ? 

    Bref, lorsque je rentre du lycée ou que je vais à la danse, je marche pas mal et j'aime bien écouter de la musique !

    Pour en arriver au sujet principal, je cherchais des nouveauté car je commencer à me lasser de plus en plus des musiques commerciales qui passent à la radio ...J'ai donc découvert Roses de Cœur de Pirate. J'en avais déjà entendu parler mais je ne m'étais jamais vraiment arrêté dessus :) Lorsque j'ai commencé à l'écouter...ça a été un véritable coup de cœur !!!

    [Album] Roses

    [Album] Roses

    L'album est paru le 28 aout 2015 avec 11 titres ou 15 selon l'édition choisie.

    Je trouve cet album vraiment génial ! Les chansons sont très belles, le rythme est super (pour une danseuse c'est un pur bonheur !), les paroles sont en anglais mais pour certaines en français,...:)

    Beaucoup de qualités dans cet album pour une chanteuse à la voix tout juste splendide, merveilleuse, extraordinaire !

    J'ai un vrai coup de cœur pour les titres Ocean Brawl, Can't get your love, The way back home et I don't want to break your heart :p

    Tous les titres de l'album sont assez entrainants et très frais :) A écouter par tous les temps et surtout...tout le temps !

    J'aimerai terminer cet article avec un petit mot sur la chanteuse en elle-même ;) Parce que vous aurez compris que pour l'album c'est un gros gros coup de cœur et que je n'arrive pas à trouver de points négatifs :p

    [Album] Roses

    [Album] Roses

    Cœur de pirate est tout simplement une chanteuse à part entière ! Elle est dans son monde, son univers et elle sort du commun :) C'est une chanteuse très douée avec un grain de voix sublime :)

     

    « Activités entre amisVive les vacances ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :