• Mika !

    [Artiste] Mika !

    Salut à tous !

    Avant de commencer, je voulais vous dire que dernièrement j'ai (enfin) eu mes résultats de brevet et j'ai eu la mention très bien ! Voilà petite parenthèse fermée, j'avais juste envie de partager cette bonne nouvelle avec vous ;)

    Il y a quelques semaines déjà, je me suis acheté le dernier CD du chanteur, qui depuis peu, est un gros coup de cœur pour moi ! Je parle bien sur du fameux coach de The Voice : Mika !

    Mika The Voice

    J'ai donc décidé de vous en parler un peu plus en détails afin de découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas (ce qui est quand même assez rare :p) !

    Mika, de son vrai nom Michael Holbrook Penniman Junior est né le 18 août 1983 à Beyrouth au Liban.C'est un chanteur mais aussi un auteur et un compositeur talentueux. En plus d'être chanteur, il joue du piano et de la batterie.

    Très connu pour ses chansons, il est aussi reconnu par son style vestimentaire original et unique imaginé généralement par sa mère mais aussi par le créateur Walter Van Beirendonck et Louboutin pour les chaussures.

    Son premier album est sorti en 2007 (Life in Cartoon Motion) avec entre autre, le single "Relax, take it easy", un tube de l'été ainsi que la chanson d'ouverture du tour de France. Il sortira un deuxième album en 2009 et un troisième en 2012 avec quatre titre en français dont "Elle me dit". Son dernier album est sorti le 15 juin dernier avec 17 titre pour l'édition Deluxe !

    J'adore cet album ! C'est une très belle réussite ! Mes titres favoris sont "Good Guys, L'amour fait ce qu'il veut, No place in heaven, Hurts et Rio"

    No place in heaven

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A ce moment de la lecture, vous devez surement vous demander à quoi sert cet article vu que ses informations sont surement sur Wikipédia ou son site officiel ;)

    Je vais donc vous donner mon avis personnel :

    J'aime cet artiste (ce mot lui va parfaitement bien !) car il est "complet" :D

    Autant dans ses chansons que dans son style que dans son histoire. Je trouve que c'est un homme sensible qui est à l'écoute des autres et qui sait donner des conseils. Et lorsqu'il s'agit de s'amuser ou profiter du moment présent, Mika est là ! Il sait parfaitement rigoler et plaisanter !

    De plus ses chansons, sont d'une pure beauté et ont une signification particulière à chacun des titres. Le rythme, les paroles, le clip, il ne manque rien et c'est un véritable plaisir de se poser dans son canapé ou son lit et d'écouter à longueur de temps :)

    Vais-je parler de son style vestimentaire ? Qui parlerai de Mika sans parler de sa façon de s'habiller ! Il trouve toujours une tenue que personne n'oserai mettre et qui lui va tellement bien ! Ses tenues sont toujours très épurés avec pleins de jolis détails originaux !

    Je trouve aussi qu'il à un charme de fou et il est d'une beauté que je ne saurais expliqué :D

    Mika est définitivement mon artiste préféré et je le respecte totalement car il a fait des choix de vie plutôt difficiles et vit sa vie sans trop se poser de questions (enfin du moins de l’extérieur) ! C'est une personne qui m'inspire beaucoup !

    Je pense que je vais m'arrêter là sinon je crois que je pourrais rester des heures assise sur mon fauteuil à parler de Mika et je pourrais même me mettre à radoter ;)

     

    « La radio de l'été des blogueursS'occuper pendant les vacances »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 14:14

    Merci !

    Tu as tout compris et je suis complètement d’accord avec toi ;)

    1
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 11:46

    Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui fait un article sur cet artiste parce que je l'aime moi aussi beaucoup! Je trouve qu'il dégage une vrai énergie dans ses chansons. Et souvent quand ça ne va pas, s'est en écoutant ses chansons que je me remonte le moral. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :