• Vive Noël !

    [Tag] Vive Noël !

    Salut à tous

    Dans 4 jours, c'est Noël, et à l'approche de cette fête que j'adore même si parfois c'est dur, j'ai pensé à faire quelque chose de plutôt léger et agréable à lire ;) Je me suis fait tagué sur de deux tags différents mais sur le même sujet par Chipe327 et _Mélanie ! Merci à elles :p

    1. Que veux tu le plus cette année pour Noël ?

    Je sais pas trop surtout que pour l'instant je demandes principalement de l'argent pour économiser mais vous pouvez retrouver des bouts de ma wishlist dans cet article : http://lapetiteb.eklablog.com/8-idees-pour-les-cadeaux-de-noel-a11947183

     2. Avec qui vas-tu faire le réveillon ?

    Peu de personnes mais j'en fais plusieurs (vive les parents et famille séparés !) mais le 24 au soir je serais avec mon père, mon frère et sûrement un ami de mon père trop sympa ;)

    3. De quel couleur est ta décoration cette année ?

    Comme je vous le disais précédemment, mes parents sont séparés donc je ne fais pas vraiment de décorations vu que je passe de chez ma mère à mon père durant ces vacances. Mais ça ne change rien à la fête, c'est toujours aussi chouette :p

    4. Ce que tu préfères manger à Noël ?

    Beaucoup trop de choses ! Les papillotes, pâté en croute, buche et toutes les bonnes choses qu'il peut y avoir ;)

    5. Tu as un calendrier de l'avent ? Si tu as un calendrier de l'avent, comment est-il ?

    Non, je trouve ça trop cher pour ce que c'est et je ne tiendrai pas une case par jour :D

    6. Que fais-tu le soir du réveillon?

    Je mange ! Je discute, j'écoute de la musique, j'ouvre les cadeaux si il y en a et surtout...je profite !

    7. Aimes-tu Noël ?

    Certains plus que d'autres mais oui j'adore Noël !

    8. Quel est le meilleur magasin selon toi pour trouver des bons cadeaux ?

    Ayant un petit budget, je privilégie souvent les magasins pas cher, de déstockage ou ceux qui ne font pas des prix de fous ! Et contrairement à ceux que l'on pourrait penser...on trouve pleins de choses !

    9. L'odeur qui te rappelle le plus Noël ?

    Du sapin, de la nourriture et cette odeur indescriptible de bois qui brûle avec le froid et la nuit..je n'ai jamais su mettre de mot :p

    Place maintenant au tag de _Mélanie !

    1. Où et avec qui fêtes-tu Noël ?

    Déjà répondu dans les questions plus haut ;) Chez mon père avec mon frère et un ami.

    2. Quel est ton film de Noël préféré ?

    Aucun particulièrement mais j'adore en regarder ! C'est trop bien avec une grosse couverture et un chocolat chaud (oui ça fait un peu cliché !) ;)

    3. Quel est ton meilleur souvenir de Noël ?

    J 'en ai beaucoup en tête, je n'ai jamais fais un Noël pareil et avec les mêmes personnes mais ceux avec ma famille réunis (un des mes parent+oncles et tantes+cousins+grand-parents) !

    4. Ta chanson préférée de Noël ?

    Sans hésitation : All I want for christmas is you de Mariah Carey !

    5. Ton sapin est-il vrai ou faux ?

    Cette année faux mais normalement c'est un vrai :)   

    6. Comment vas-tu t'habiller pour le réveillon de Noël ?

    Je ne sais vraiment pas, un peu plus "chic" que d'habitude mais je préfère insister sur le maquillage pour rendre ma tenue plus jolie :) Mais je pense un jolie t-shirt ou pull avec un jean et peut-être des talons. Je ne suis pas très robe et jupe, surtout que je vais sûrement resté chez moi.

    7. Et le jour de Noël ? Pyjama ou tenue élégante ?

    Pyjama et comme d'habitude, on fait principalement Noël le 24 au soir (et oui le père Noël passe d'abord chez nous :D)

    8. Quand et comment as-tu découvert que le Père Noël n'existait pas réellement ?

    Quoi !? Le Père Noël n'existe pas !? Non je rigole et j'ai tous simplement demandé à ma grand-mère si c'était vrai autour de mes 6-7ans il me semble...!

     

    9. De quelle(s) couleur(s) est ton sapin cette année ?

    Cette année j'en ai seulement un petit faux où il y a des pignons de pin :) Mais habituellement, c'est décorations qui datent et que l'on met chaque année, c'est très coloré :p

     

    10. Quel est ton plus grand souhait pour ce Noël ?

     Je sais que ce ne sera pas possible mais j'aimerai vraiment refaire un Noël avec ma famille entière du côté de ma mère et du côté de mon père (mais pas ensemble sinon ça risque d'être une cata !) :)

    11. Ton met préféré à Noël ?

    Le Pandoro ! C'est devenue une "tradition" dans la famille et c'est tellement booon ;) Le mieux c'est de mélanger le sucre avec le gâteau :p Si vous ne connaissez pas faites une recherche sur Google vous verrez :D

    12. Qu'y a-t-il en haut de ta liste de Noël ?

    De l'argent, j'essaie d'économiser depuis longtemps mais je n'ai jamais réussi à avoir la somme que je souhaite donc je demande pour pouvoir aider un peu ce que j'ai réussi à garder :) Mais vous pouvez aussi vous reporter à mon article où il y a quelques unes des mes envies :)

    13. Achètes-tu les cadeaux à l'avance ou attends-tu la dernière minute ?

     L'année dernière je l'ai avais fais à la dernière minute mais là ils sont presque tous déjà fait !

    Merci à vous de m'avoir tagué et passez un très bon Noël ! J'espère que vous aurez ce que vous aviez demandé :)

    « Routine+Vernis de fêtes !LesPipellettes »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :