• TVShow Time

    [App'] TVShow Time

    Salut à tous !

    J'ai un peu de temps durant ces vacances pour écrire du coup...j'en profite ;) Et je pense que je vais pour l'instant fonctionner comme cela : lorsque j'ai le temps (sûrement en vacances), j'écrirai quelques articles pour ne pas trop être absente et vous faire plaisir :p

    Je vous reviens donc aujourd'hui pour parler d'une application qui ne quitte pas mon téléphone depuis que je l'ai dégoter : TVShow Time !

    Elle me permet de gérer toutes mes séries : les saisons et épisodes que j'ai visionner mais aussi de m'avertir lorsque un épisode est disponible en fonction de l'agenda, les épisodes que je n'ai pas encore vu et enfin d'avoir une vue générale sur mon profil avec toutes les séries que j'ai ajouté, le nombre de mois, jours et heures devant les séries et les badges :)

    Vous pouvez aussi accéder à une boutique qui vend un tas d'objets en rapport avec les séries que vous regardé :)

    Je la trouve très pratique, très simple d'utilisation et très facile à comprendre !

    Je vous invite donc à la télécharger ;) Pour les séries addict comme moi...elle change la vie :p

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mes séries, ce que je regarde en ce moment ou autre informations en rapport avec cette addiction, voici mon pseudo pour me suivre : LaPetiteB

    Si vous avez des séries à me recommander, n'hésitez pas car je suis un peu à court là ;) Merciiii !

    C'est un article un peu court (c'est mieux que rien du tout non ?) mais je voulais absolument vous parler de cette application qui est vraiment géniale et dont je ne me passe plus :p

    « Nouvelles Mes livres du moment »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 21 Février 2016 à 10:39

    Cette application a l'air et j'en aurait bien besoin ^-^

    Mais mon téléphone n'es ni un android ni un iPhone donc elle n'est pas disponible :-(

    Merci quand même pour la découverte ! ^-^

      • Mardi 23 Février 2016 à 17:41

        Oui :-(

        ^-^

      • Lundi 22 Février 2016 à 14:11

        Oh...trop dommage...:(

        De rien, c'est avec plaisir ;)

    5
    Dimanche 21 Février 2016 à 10:05

    Coucou, moi aussi j'ai cette application et elle est géniale parce que je ne sais jamais à quel épisode je suis arrivé dans telle ou telle série x) Sinon je vais te suivre (mon pseudo: paulinewtk) c:

      • Lundi 22 Février 2016 à 21:52

        Ahah ;) Oui j'en ai ajouté pas mal mais y en a beaucoup que j'ai pas encore commencé mais c'est pour pas les oublier x) Ou après y a des séries ou j'ai commencé au milieu quand ça passé à la télé mais du coup j'aimerais bien me les repasser depuis le début x)

      • Lundi 22 Février 2016 à 14:12

        J'ai vu ça :) Et je viens aussi de te suivre :p

        J'ai vu que tu avais pas mal de séries que je ne connais pas...du coup je vais peut-être me laisser tenter ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :