• Pretty Little Liars

    [Série] Pretty Little Liars

    Salut tous le monde !

    Depuis quelques semaines maintenant, une de mes séries préféré est revenu sur les écrans américains et les sites de streaming ;)

    C'est "Pretty Little Liars" bien sur !

    J'ai donc décidé de vous la présenter pour que vous rejoigniez peut-être ce monde de "menteuses" :p

    La série "Pretty Little Liars", dit aussi "Les Menteuses" au Québec, est une série américaine dont le premier épisode est sortie le 8 juin 2010.  Il y a aujourd’hui, 6 saisons de 22 à 25 épisodes qui durent entre 40 et 43 minutes.

    Cette série retrace la vie de cinq meilleures amies dont l'une d'elle disparait lors d'une soirée organisé dans sa grange... Depuis ce jour-là, les quatre autres filles reçoivent des messages un peu douteux d'un certain -A et décident donc de mener leur propre enquête sans le dire à personne. Peu à peu, elles découvriront des secrets bien cachés de leur meilleure amie disparu, se retrouveront face à des situations angoissantes qu'elles auraient préféré ne jamais découvrir... !

     

    Sasha Pieterse interprète le rôle d'Alison DiLaurentis

    Alison DiLaurentis

     

     

     

     

     

     

     

    Lucy Hale interprète le rôle d'Aria Montgomery

    Aria Montgomery

     

     

     

     

     

     

    Ashley Benson interprète le rôle d'Hanna Marin

    Hanna Marin

     

     

     

     

    Troian Bellissario interprète le rôle de Spencer Hastings

    Spencer Hastings

     

     

     

     

    Shay Mitchell interprète le rôle de Emilie Fields

    Emily Fields

     

     

     

     

     

    Une petite photos des couples encore ensemble (ou pas :p)

    Couples

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et n'oublions pas le fameux générique ;)

    Génériquehttps://www.youtube.com/watch?v=LXyUVM15fRc

     

     

     

     

    « Spécial été[Produits finis] Les douches à l'honneur ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mardi 14 Juillet 2015 à 18:58

    C'est pas faux ! Mais je trouve que la nouvelle saison est pas mal...il y a pleins de nouveaux éléments et plus de suspens et d'histoire ! Moi je continue ...pour en savoir plus ;)

     

    11
    Mardi 14 Juillet 2015 à 17:57

    Derien ♥ 

    10
    Mardi 14 Juillet 2015 à 15:34

    Je dis ça je dis rien, ça fait 3 ans et demi que je regarde, et mon cerveau est en compote.. Je veut vraiment qu'on m'explique tout de tout au moins avant l'épisode 10 de cette saison, c'est pas réussi parce que maintenant j'ai l'impression qu'ils veulent juste pomper plus d'argent avant la fin, sinon je pense vraiment abandonner :')

    9
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 12:57
    derien !
    8
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 12:52

    Merci ;)

    7
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 18:48

    Cool ton blog !

    6
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 14:05

    Merci :-)

    5
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 13:51

    Alors bonne continuation pour la suite ;)

    4
    Samedi 4 Juillet 2015 à 17:40

    Moi aussi j'ai commencer à regarder ! Je ne suis que a la saison 2, mais j'adore ! ♥

    3
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 18:28

    Moi aussi ! haha

    Derien :)

    2
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 14:16

    J'en suis dingue aussi ;) J'ai hâte de voir la suite de la saison 6 !

    Merci pour le commentaire, ça me fait très plaisir :)

    1
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 14:12

    J'aime TROOOOP cette sériiee *___*' c'est une série de dingue! Et le générique ouaaw *-* Elle est trop bien cette série ! Super article! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :