• Noël 2015

    Afficher l'image d'origine

    Salut à tous !

    Pour ce premier article de 2016, j'ai décidé de vous présenter mes cadeaux de Noël :p Je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous montrer ce que j'avais reçu pour peut-être vous donner des idées pour l'année prochaine ou les anniversaires :)

    J'ai eu peu de cadeaux car je n'avais aucune envie en particulier (ou mes proches ont retenu ce que je souhaitai tout au long de l'année !) mais la plupart sont assez chers et pour moi ce n'est pas le prix le geste qui compte :)

    Ayant des parents séparés et ma famille n'a pas pu se réunir cette année, j'ai donc reçu mes premiers cadeaux chez mon père :

    [Tendance] Noël 2015 [Tendance] Noël 2015

    Des petits papillons pour décorer ma chambre de la marque Umbra. Je ne sais pas encore où les mettre mais j'ai hâte de les coller au mur :p

    Une petite souris rouge porte bague trop mignonne :)

    Un super doux et chaud peignoir blanc pour sortir de la salle de bain tranquille ;)

    Ma voisine/propriétaire/amie nous a offert 4 super jolis bol et un autre voisin m'a offert un joli petit sac qui je pense utiliser en tant que décoration pour ma chambre et mettre quelques petites choses dedans :

    [Tendance] Noël 2015

    Je suis ensuite allée chez mes grand-parents du coté de ma mère et j'ai pu recevoir des cadeaux auxquels je ne m'attendais pas du tout !

    [Tendance] Noël 2015

    [Tendance] Noël 2015

     

    [Tendance] Noël 2015

     

    [Tendance] Noël 2015

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



    Mon oncle et ma tante m'ont offert des chaussettes rayées grises avec le talons et les doigts de pieds rouges et une autre avec des branches de houx qui viennent tout droit des Etats-Unis ainsi qu'une veste Abercrombie&Fitch moumouté à l'interieur trop belle et trop chaude :p

    Ma mère et mon beau-père, un parfum que je rêvais d'avoir depuis 5ans déjà ! Le Flowerbomb de Victor&Rolf en 20ml !

    Mes grands-parents m'ont pris une montre Ice Watch avec la monture transparente et le cadran violet ;)

    Merci à toute ma famille pour ces supers cadeaux ! Je compte bien en profiter :p

    N'hésitez pas à me dire ce que vous avez eu pour Noël (ou le lien de votre article si vous avez un blog) et j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !

    C'est parti pour une nouvelle année ;)

    « [Eklabugs] Les fêtes de fin d'annéeMotivation et énergie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :