• LesPipellettes

    [Découverte] LesPipellettes

    Salut à tous !

    Comme vous avez pu le remarquer, mon thème a changé (et l'adresse URL ne saurait tarder^^) !

    J'ai eu une période un peu compliqué et je ne savais pas trop ce que je voulais ni ce que je voulais faire au niveau du blog, de ma vie, de moi...J'étais un peu perdue et j'avais envie de neuf, de changement :)

    C'est à ce moment là, que Mulyna a posté un article en disant que le thème avait changé et qu'elle avait confié cette mission à une autre blogueuse ;) J'ai tellement adoré le thème et je connaissais déjà le blog d'une des ces blogueuses que je me suis dit "pourquoi pas ?" ! J'ai donc envoyé un message à ces fameuses blogueuses que vous devez sûrement connaître pour leur demander si il était possible qu'elle fasse aussi le mien :p Et après une réponse positive très rapide, le thème de mon blog allait bientôt être tout beau, tout neuf :p

    Les blogueuses dont je vous parle (le titre vous a quand même un peu spoilé :D) sont LesPipellettes ! Plus particulièrement Hajouu qui s'est donc occupé du changement :)

    Comment vous décrire la sensation que j'ai ressenti quand j'ai reçu son message me disant que je pouvais aller voir le résultat sur un blog test et qu'elle pouvait me l'installer tout de suite après !? J'étais super extra méga contente ! J'ai foncé voir...et maintenant...le voilà :p

    On ne va pas se mentir...ce thème est SUBLIME ! Il me correspond totalement ! Un peu girly mais sobre, une danseuse étoile qui représente un petit bout de mon monde, de la mode, 3 roses sur le dessus qui sans le savoir elle les a misent là mais pour moi elles ont une signification très particulière...:) J'ai complètement craqué !

    Bref, je l'adore et ce changement m'a remotivé complètement, j'ai pleins d'idées (n'hésitez pas non plus à me donner les vôtres) et je compte me donner à fond sur ce blog !

    Je vous invite donc à aller jeter un coup d’œil ou plutôt passer des heures sur leur blog car il est aussi bien que le mien, même mieux :p Très coloré, original, de la folie et de la passion ! C'est un vrai plaisir d'aller sur leur blog et lire leurs articles :)

    Leur profil : https://www.eklablog.com/profile/27899534

    Leur blog : http://lespipellettes.eklablog.com/

    Je remercie tout particulièrement Hajouu pour ce sublime thème et de surtout de sa rapidité :) Elle a réussi à comprendre ce que je voulais (et c'était pas gagné) en le créant à sa manière :p

    Bienvenue sur mon nouveau blog, mon monde : LaPetiteBlogueuse !

    « Vive Noël !Une nouvelle année »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 16:12

    Merci beaucouupp !!! ♥

    6
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 19:31

    Très jolie thème, j'aime beaucoup :) Bravo à "Les Pipellettes" que je connais déjà, je passe aussi régulièrement sur leur blog! J'attends de voir la suite pour ton blog mais ça à l'air prometteur!

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:22

        Oui un grand bravo à elles deux ! Elles font du super boulot ;)

        Je vais essayer de m'améliorer au maximum mais n'hésitez pas à me faire part aussi de vos remarques :)

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:14

        Merci beaucoup ! c:

        En fait Kawouu m'a aussi aidé ! ^^ 

         

    5
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 19:31

    Il est magnifique <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :