• Mes livres du moment

    [Nouveauté]

    Salut à tous !

    Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les quelques derniers livres que je lis :) Et pour les curieux/ses, le dernier roman que j'ai lu était pour les cours et pour le coup je l'ai vraiment aimé ! L'histoire était entrainante et j'ai trouvé qu'il était différent des autres livres que l'on nous impose à l'école :)  Il a donc pour titre Bel-Ami et il a été écrit par Maupassant :) Je vous invite à le lire même si au premier abord...il a l'air nul :p

    J'ai donc récemment "commencé" quelques romans mais certains avec une priorité :)

    Vous vous doutez bien que je n'ai pas choisi ce livre pour le plaisir, c'est bien ma professeur de français qui me l'a imposé et je dois dire qu'après la lecture de deux nouvelles, j'ai bien envie de le terminer :)

    Vous l'aurez compris, c'est la suite du premier tome qui m'avait énormément plus et que j'avais terminer en 15 jours ! Le tome 2 est tout aussi passionnant mais pour le coup j'ai moins de temps...;)

    Et oui ! J'ai craqué ! Mais depuis peu, j'ai envie de voir ce que les youtubeuses ont dans le ventre et ce qu'elles peuvent bien raconter :) Je pense acheter aussi les romans d'Enjoyphoenix ainsi que d'autres youtubeurs/es mais pour ça... je vous tiens au courant :p

    PS : Après avoir écris cet article...je l'ai terminé...:D Je ne pense pas qu'il y est besoin que je fasse un article dessus (sauf si vous le souhaitez ?) car je l'ai juste adoré malgré la simplicité et la légereté de l'histoire ! Je fonce acheter le deuxième tome :)

    La suite du tome 1, Si je reste et du film du même nom ou If I stay avec Chloë Gratz Moretz et Jamie Blackley. J'avais adoré le film (j'ai fondue en larme :D) et je ne pouvais pas rester sur ma fin ;)

    Voilà voilà pour mes livres du moments :) J'en ai encore beaucoup à lire mais je vais rester fixé sur l'objectif de finir ceux là pour le moment ;)

    Je cherche des livres en anglais...si vous en avez à me proposer, n'hésitez surtout pas car je n'arrive pas à me lancer malgré l'envie :p

    J'espère que ce deuxième petit article vous aura plu...:) Je sais que pour le moment, l'avenir du blog est un peu confus mais je ne veux pas non plus vous laissez des mois sans rien :)

    « TVShow TimeMe revoilà ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 11 Mai 2016 à 20:30

    Hello , concernant les livres sur les youtubeurs j'ai acheté récemment " Princesse 2.0 " et je le conseille partout car il est très très très drôle !!!! Je ne l'ai pas encore fini mais je l'aime beaucoup !!

    Bisous !!! Clara <3

      • Vendredi 13 Mai 2016 à 16:18

        Il ne m'attire pas vraiment...mais tant mieux si il te plaît :)

        Je suis en train d'en tester d’autres...mais je garde ça encore pour moi ;)

    7
    Vendredi 22 Avril 2016 à 14:53

    J'ai lu le 1er tome du Mystérieux cercle Benedict, j'ai emprunté le 2e mais je ne l'ai toujours pas lu (avec d'autres bouquins aussi) sachant qu'il faut que je les rende pour le 9 mai.. génial...

    Sinon, je ne connais pas tout les autres livres que tu as cités, ils ont l'air pas mal ^^

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 16:39

        Je suis en train de lire le deuxième et j'adore ! Tout autant que le 1er ;)

        Si tu as l'occasion de les lire, dis moi ce que tu en penses :)

         

    6
    Lundi 29 Février 2016 à 18:56

    Beaucoup de livres me tentent, masi pas l'argent :D En tout cas, j'aime beaucoup ton article, il est bien présenté itout itout ! ♥

      • Samedi 12 Mars 2016 à 19:48

        Super idée #Yuki ! Je n'y avais même pas pensé ;)

      • Samedi 12 Mars 2016 à 19:33

        Tu peux toujours essayer de voir si ils l'ont dans une bibliothèque par chez toi ;)

      • Samedi 12 Mars 2016 à 16:27

        Merci beaucoup et désolée de ma réponse un peu longue...:p

        Tu peux toujours les demander à ton anniversaire, Noël ou quand tu n'as plus de livres...mais après c'est toi qui vois :)

        A très vite j'espère!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :