• La fleur de douche

    [Tendance] La fleur de douche

    Salut à tous !

    Depuis quelques mois, sous ma douche, un nouvel "accessoire" est venue s'installer à côté des gels douche et shampoings ! Ma fleur de douche !

    Je me suis dis que vous présenter les nombreux avantages de ce produit serait intéressant :)

    Tout d'abord, la fleur de douche permet d'utiliser moins de gel douche et donc d'économiser et rentabiliser la bouteille ! Il n'y a pas besoin de mettre beaucoup de produit sur la fleur ! Une toute petite noisette suffit et le tour est joué et notre corps entier peut être entièrement lavé :p

    De plus, le maillage de la fleur permet de gommer sa peau ! Donc plus besoin d'avoir énormément de gommage en réserve ! Le grain de peau est affiné et je vous garantie une peau douce comme celle des bébés.Utile aussi lorsqu'on est pressé mais que l'on souhaite tout de même se gommer la peau ;)

    Et pour les adeptes de la mousse, la fleur de douche est faite pour vous ! Lorsque le gel douche est sur la fleur, il suffit de se laver et voilà ! Rien de tel qu'une bonne douche savonnée ;)

    [Tendance] La fleur de douche

    Enfin la fleur de douche est un indispensable de la douche mais aussi un produit à moins de 2€ et dans tous les coloris possible et inimaginable :D

    Fleur de douche-Sephora

    Fleur de douche-Yves Rocher (autre couleur disponible en magasin)

    Je vous conseille tout de même de la changer régulièrement car malgré tous ces nombreux avantages, il y a malheureusement un seul et unique inconvénient...: c'est un joli nid pour les bactéries ;)

     

    « [Produits finis] Les douches à l'honneur !La radio de l'été des blogueurs »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 10:40

    Moi je suis totalement d’accord avec toi ! J'en ai une que j'ai eu dans un kit "The Body Shop" et je ne m'en passes plus, ça gomme la peau, ça fais mousser, et comme tu dis, une noisette suffit pour tout le corps ! Enfin bon, je ne m'en passerai plus ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :