• Je blogue un peu, beaucoup, ...

    [Tag] Je blogue un peu, beaucoup, ...

    Salut à tous !

    Début Aout, Les Pipellettes m'ont tagué pour faire ce tag ! Je l'ai trouvé vraiment super original et idéal pour parler un peu de cette passion qui nous apporte tellement !

    Dans la première partie, les questions portent sur moi et le blog tandis que dans la deuxième partie, elles portent sur le blogroll !

     

    1. As tu une ligne éditoriale pour ton blog ? Si oui, laquelle ?

      Je poste mes articles tous les dimanches à 10H mais pour ces deux mois de vacances, j'en ai posté un en plus le mercredi à 10h ;)

    2. Pourquoi avoir choisi ce titre de blog ?

      J'avais envie de parler de plusieurs choses dans des domaines complètement variés ! Un bazar quoi :) Et comme je trouvais que "mon bazar" ne sonnait pas vraiment bien j'ai ajouter "petit" qui apporte une touche plutôt mignonne !

    3. Pourquoi avoir choisi cette entête ?

      Je change beaucoup en ce moment ;) Mais je crois avoir enfin trouvé l'entête qui me convient :) J'ai fait à ma façon avec mes goûts et je trouve que c'est plutôt joli et réussi ;) N'hésitez pas à me dire si vous aimez vous aussi mon entête dans les commentaires ou dans le sondage du menu :p

    4. En moyenne, combien mets tu de temps à rédiger un billet ?

      Pour que l'article soit entièrement prêt et qu'il ne reste plus qu'à le publier, je met environ 45 min pour les tags et petits articles tandis que les gros articles où il y a beaucoup d'images, de textes, de liens il me faut 3-4H voir plusieurs après-midi ;)
      Et oui...le blogging ça prend du temps ...mais j'adore ça :D !

    5. Combien de temps consacres-tu à ton blog ?

      Je me dit toujours 10-15min et au final 2h plus tard je suis encore devant l'ordinateur ;) J'essaie d'y passer un maximum de temps mais je pense que j'y passe trop de temps :)
      Mais quand on aime ...on ne compte pas !
      Malheureusement, depuis que je suis rentrée au lycée, le temps d'aller sur le blog est assez restreint ... J'essaie de me rattraper au maximum le week-end est pour le moment, j'arrive plutôt bien à gérer :)

    6. Ton moment préféré pour écrire ?

      Plutôt l'après-midi ou le soir ;) Je ne suis pas vraiment du matin...dormir et profiter est mon seul et unique programme :p

    7. Qui m’aime me suive – Préfères-tu avoir une grande affluence diversifiée ou le même gang de fidèles ?

      J'aime les deux ;) Un même gang de fidèles comme une grande affluence diversifiée ...qui pourrait même aller dans le gang de fidèles :D

    8. Tu as déjà pensé mettre la clé sous la porte pour ton blog ? Si oui, pourquoi ? Et pourquoi continuer ?

      J'ai mis plusieurs fois la clé sous la porte avec d'autres blogs car il ne me convenait pas et ne me ressemblait pas...Mais pour celui ci ...jamais ! C'est ma passion, mon passe-temps, mon plaisir de la journée ! Je pense que si je n'avais plus mon blog, je m’ennuierait sérieusement ;)

      Je continue car c'est un réel plaisir, je partage, découvre, ... Depuis plusieurs mois maintenant ...c'est une partie de moi !


    Je te suivrais, ou pas … Parlons un peu blogrolls pour conclure

     

    1. Tu visites un blog littéraire pour la première fois…

      Je regarde le blog en général et ensuite les articles qu'il propose !

      J’adore! J’y reviendrai souvent, parce que…

      Le blog est agréable et ses articles sont biens et intéressants !

      Au suivant, parce que…

      Le blog n'est pas agréable, ses articles ne me correspondent pas ou ne me plaisent pas :)

    2. Je consulte souvent ce blog, mais ce type de billets m’agace ou m’ennuie.

      Alors je ne consulte plus ;)

    3. Pour terminer, dirais-tu que tes habitudes de lecture ont changé depuis que tu tiens ton blog ?

      Oui oui oui ! Avant je ne lisait aucun blog et je ne trouvais pas ça intéressant. Depuis que j'ai mon propre blog, je vois les choses différemment ...

      J'aime découvrir de nouveaux blogs, réagir aux articles de certains blogueurs, m'inspirer, ...
      C'est un véritable plaisir et une belle aventure ;)

     


     

    « Découvertes d'appplications !Vice-Versa »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :