• Découvertes d'appplications !

    [Tendance] Découvertes d'appplications !

    Salut à tous !

    Pendant les vacances, j'ai eu le temps de chercher et tester pas mal d'applications sur mon téléphone. J'ai donc décidé de vous en présenter 6 !

    Vous pouvez aussi aller voir mon article sur les applications que j'ai sur ma tablette ;)

     

    [Tendance] Découvertes d'appplications !Tout d'abord, Clean Master !

    Elle permet de nettoyer le téléphone des fichiers inutiles, booster le téléphone lorsqu'il y a trop d'applications ouvertes, refroidir le téléphone en cas de surchauffe, ...

    une application très utile dont je ne me passe plus ;)

    Elle existe aussi pour PC, mais je ne l'ai jamais utilisé.

     

     

    [Tendance] Découvertes d'appplications !Vient ensuite, App du Jour !

    Chaque jour, une application payante devient gratuite pour seulement 24H !

    Application très pratique pour en découvrir de nouvelles qui sont généralement très bien et en plus de ça...ne pas les payer !

     

     

    [Tendance] Découvertes d'appplications !

    Une de mes plus récentes découvertes : We Heart It

    Grâce à cette application vous pouvez trouver de sublimes photos ainsi que les "hearter", ... Vous pouvez aussi mettre vos propres photos, images, ...

    J'aime vraiment cette application car en tant qu'accros à la photographies (même si je suis très nul pour en faire :D ), je trouve des clichés vraiment splendides !

     

    [Tendance] Découvertes d'appplications !Continuons dans la photographie avec A Better Caméra !

    Une application qui permet de faire des photos grâce à de multiples options telles que la macro, effets, différent modes,...

    Une très bonne application !

     

     

    [Tendance] Découvertes d'appplications !Maintenant , une application plus ou moins sportive du nom de Pacer !

    Cette application est un podomètre qui permet de compter vos pas, les calories perdues sur le temps et la distance parcourue mais aussi lorsque vous courrez !

    Application très pratique car elle permet aussi de gérer son poids grâce aux nombreux objectifs proposés.

     

     

    [Tendance] Découvertes d'appplications !Dernière application et dernière super découverte : Mémorado

    Grâce à de nombreux entraînements cérébraux et tests vous pouvez améliorer votre mémoire, concentration et réflexes ! 

    J'aime beaucoup cette application car les exercices peuvent paraître tous bêtes et inintéressants mais lorsqu'on s'y attarde un peu plus...on voit un difficulté et lorsque le niveau augmente, c'est plus amusant !

     

    « Tenues pour les coursJe blogue un peu, beaucoup, ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 19 Septembre 2015 à 12:01

    Chacun sa façon d'utiliser son téléphone ;)

    C'est superbe application avec de splendide photos ! Et sur portable ou ordinateur cela revient au même :p

    Merci de ton commentaire :)

    1
    Mardi 15 Septembre 2015 à 20:05

    Je ne suis pas très applications. Je me sers rarement de mon portable. En fait, il me sert de réveil. :') Mais j'aime beaucoup weheartit aussi. <3 Mais je l'utilise sur mon ordinateur. ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :