• 99 questions !

    [TDM] 99 questions !

    Salut à tous !

    Je suis désolé de ne pas avoir posté ce tag mercredi mais je suis tombé malade mardi et je suis resté couchée...je le poste donc aujourd'hui une semaine après mais comme ça...il y aura 3 articles au total ;)

    Nous voilà enfin arrivé au dernier TDM ! Pour ce dernier tag, j'ai décidé de faire celui où Chipie327 m'a taguée et il s'agit de celui aux 99 questions ! Merci beaucoup, je crois que je vais avoir du boulot :D

    1. Si tu pouvais changer de prénom, lequel voudrais-tu avoir ?

    Aucun...je ne suis pas trop doué pour ce genre de réflexion et le mien me plaît beaucoup ;)

    2. Aimes-tu le temps des fêtes ?

    Bien sûr ! C'est moment de bonheur, joie et surtout de retrouvailles avec ma famille et amis :) 

    3. Préfères-tu les cheveux longs ou courts ?

    On a le droit mi-long ?!^^

    4. As-tu déjà eu les cheveux noirs ?

    Je n'ai jamais changé la couleur de mes cheveux (châtain)  et je ne pense pas le faire...je les adore !

    5. Quelle est la chose la plus chère que tu ais déjà brisé ?

    Rien sauf si on considère l'écran d'ordinateur que j'ai écrasé...mais il marche encore :p

    6. Chantes-tu dans la voiture ?

    Oui ! C'est trop bien et ça détend :)

    7. As-tu déjà pêché ?

    Pas dans mes souvenirs en tout cas xD

    8. Aimes-tu l'école ?

    Je vous invite à aller voir mon tag Back to school pour voir ma réponse et d'autre informations me concernant et en rapport avec l'école ;)

    9. Mac ou PC ?

    En sachant que j'aimerai m'acheter un ordinateur portable prochainement, je réfléchis pas mal à cette question et j'hésite beaucoup...Mais je pense que niveau budget je prendrai un PC (c'est quand même très bien !)

    10. As-tu déjà foncé dans un mur ?

    Un poteau oui mais pas un mur :D

    11. As-tu déjà sauté d'un pont ?

    Non ! J'ai trop peur !

    12. Crois-tu au Karma ?

    Je ne peux pas dire oui mais je ne peux pas dire non^^

    13. Combien de langues parles-tu ?

    Le français couramment pour ce qu'il en ai de l'anglais et l'espagnol, j'essaie de m'améliorer de jour en jour car j'adore apprendre et parler ces deux langues !

    14. Aimes-tu Halloween ?

    Oui pour ce qui est des bonbons et des soirées entre potes mais je le fête de moins en moins.

    15. Pourrais-tu devenir garde du corps ?

    Non je ne pense pas...pas assez rentre dedans et tout ce qu'il faut pour être garde du corps ;)

    16. Quelle est ta saison préférée ?

    Je les aime toutes...!

    Vous pouvez aller voir mon tag spécial été où je précise que c'est ma saison préféré mais depuis...j'ai changé et je n'ai pas de préférence :)

    17. As-tu déjà sauté en parachute ?

    Non et je ne pense pas le faire^^

    18. Aimes-tu les manèges ?

    Oui mais si vous parlez de ceux qui sont dans les parcs des villes ou sur les places...j'ai passé l'âge :) Sinon j'adore ça !

    19. As-tu déjà construit un igloo ?

    Essayé xD

    20. Si tu pouvais voir en spectacle n'importe quel groupe, qui voudrais-tu voir ?

    Trop d'idées en tête !

    21. Quelle est ta ville préférée ?

    Londres ! Je rêve d'y aller et pourquoi pas y vivre un jour ;)

    22. Tu mesures combien ?

    1m60

    23. Que voulais-tu devenir quand tu étais enfant ?

    Beaucoup trop de chose ! Je suis passée par l'étape coiffeuse, maquilleuse,...mais aussi écrivain, policière(juste pour la tenue :p), princesse(oui oui c'était même un grand rêve :D),...!

    24. Nomme nous une mode que tu déteste.

    On aime tous des choses différentes :)

    25. As-tu des piercings ?

    Non et je ne pense en avoir un jour...

    26. As-tu gradué du secondaire ?

    ???

    27. Chats ou chiens ?

    Chats ! J'ai toujours eu des chats dans ma vie et j'adore mes petites boules de poils <"

    28. Connais-tu ton propre numéro de téléphone par cœur ?

    Oui ;)

    29. As-tu déjà fais partir une rumeur ?

    Oui mais ça n'a pas durée longtemps car la personne qui l'a fait courir, je l'ai vite remis à sa place ;)

    30. Si tu pouvais apprendre n'importe quelle langue, laquelle choisirais-tu ?

    Je les apprends déjà : anglais et espagnol !

    31. Peux-tu nager ?

    Là maintenant tout de suite non mais sinon j'adore ça :)

    32. Crois-tu au coup de foudre ?

    Non mais peut-être qu'un jour ça m'arrivera ;)

    33. Danse tu dans la voiture ?

    Je trouve ça assez compliqué mais sinon dès que je peux, je danse !

    34. As-tu déjà gagné un concours ?

    Non jamais sauf en primaire de l'élève qui cherchait le plus vite dans le dictionnaire xD

    35. Crois-tu aux fantômes ?

    Ni oui ni non :)

    36. Que veux-tu en cet instant même ?

    Ne pas faire mes devoirs quand j'aurais fini cet article :)

    37. Vanille ou chocolat ?

    Tout dépend de quoi on parle ;)

    38. As-tu déjà eu un PV en voiture ?

    Je n'ai pas de voiture !

    39. Es tu paresseuse ?

    En fonction de la situation oui ;)

    40. La dernière personne que tu as appelée ?

    Ma mère ;)

    41. As-tu déjà rencontré quelqu'un en vrai que tu avais connu sur les réseaux sociaux ?

    Non jamais 

    42. As-tu déjà fait du cheval ?

    Oui mais ce n'est pas ma passion...

    43. As-tu le vertige ?

    Un peu

    44. Peux-tu nommer les 50 États Américains ?

    Oh non ! :D

    45. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

    Les nouvelles aventure d'Aladin avec ma meilleure amie et c'était géniale ! Mais je vais aller prochainement voir Hunger Games ;)

    46. Quel est le dernier film que tu as vu en DVD ?

    Ça fait bien longtemps que je ne regarde plus de film en DVD :p

    47. Ta princesse / super héros préféré ?

    Il y en a trop, je ne sais vraiment pas^^

    48. Regardes-tu Revenge ?

    Non 

    49. As-tu déjà été opérée ?

    Non et je touche du bois  :)

    50. Quel téléphone possèdes-tu ?

    Un Sony Xperia E4g

    51. As-tu peur de prendre l'avion ?

    Non mais malheureusement je ne l'ai pris qu'une fois dans ma vie...

    52. Un aliment que tu déteste ?

    Il y en a beaucoup !

     53. Aimes-tu les films d'horreur ?

    Non mais j'aimerai tellement ! Mais avec des amis par contre !

    54. Que manges-tu les matins ?

    Tout dépend l'envie et saison ! Ça varie entre du chocolat chaud avec tartines ou gateau si il y en a ou des céréales ;)

    55. As-tu déjà été réveillée pour plus de 24h ?

    J'ai fais une nuit blanche avec des potes mais à 8h30 on dormais tous xD

    56. Quelle pointure chausses-tu ?

    39-39

    57. As-tu déjà cuisiné un gâteau ?

    Bien sûr ! J'adore ça !

    58. Quelle est ta blague préférée ?

    Je ne sais pas mais j'adore tous ce qui est blague de merde xD J'arrive difficilement à m'arrêter de rire !

    59. Quelle serais ta voiture de rêve ?

    Je n'en ai pas une en particulier mais j'adore les SUV !

    60. Thé ou café ?

    Aucun des deux plutôt chocolat chaud :D

    61. De qui provient ton dernier message texte ?

    Sms ? Mon meilleur ami

    62. As-tu déjà pris des cours de danse ?

    J'en fait depuis mes 5-6ans (j'en ai 15 aujourd'hui)!

    63. Peux-tu faire des bulles avec un chewing gum ?

    Oui :)

    64. Fumes-tu ?

    Non

    65. Aimes-tu le bleu ?

    Oui

    66. Achètes-tu souvent des vêtements ?

    Dès que j'ai des sous...oui !

    67. As-tu déjà fait ton propre jus d'orange ?

    Oui mais c'est assez rare :)

    68. Es tu mauvais perdant ?

    Oui et non :p

    69. Quel est ton acteur préféré ?

    Aucun spécialement, je ne suis pas à fond sur ce genre de choses.

    70. Peut tu résoudre le rubik's cube?

    Non et en plus ça m’agace très vite :D

    71. As-tu déjà pleuré de bonheur ?

    Oui bien sûr !

    72. Joue tu aux échecs ?

    Oui mais comme c'est généralement contre mon frère...je perds souvent xD

    73. Fais tu brûler régulièrement des bougies ?

    Oui

    74. Aimes-tu la poésie ?

    Je trouve ça plutôt joli mais j'en raffole pas :)

    75. As-tu déjà acheté sur EBay ?

    Non

    76. As-tu des enfants ?

    Non ! A 15ans c'est assez compliqué^^

    77. Te parles-tu à toi même ?

    Toujours !

    78. Quelle est ton actrice préférée ?

    Même réponse que pour les acteurs mais Blake Lively fait partie des actrices que j'aime ;)

    79. Bain ou douche ?

    Douche ! Je me lasse très vite du bain...

    80. Veux-tu des tattoos ?

    Un ou deux petits pourquoi pas mais je vais beaucoup réfléchir avant !

    81. Que ferais tu si tu gagnais à la loterie ?

    Beaucoup de choses ! J'essaierai de réaliser un de mes rêves (voir Bucket List) et je prendrai une partie pour faire un truc spécial avec ma famille :)

    82. Aimerais tu design ta propre maison ?

    Oui beaucoup !

    83. As-tu peur des aiguilles ?

    Non pas vraiment

    84. Connais-tu la mécanique ?

    Oula non ! :D

    85. Aime tu la musique ?

    Je passe ma vie à écouter de la musique !

    86. As-tu des ennemis ?

    Non, je n'aime pas certaine personne mais avoir des ennemis ce n'ai pas vraiment mon style

    87. Lunettes ou verres de contact ?

    Lunettes

    88. Ville ou campagne ?

    Pour vivre, la ville et pour les vacances, la campagne :)

    89. Pourquoi t'appelle tu comme cela ?

    Si vous y arriver, demandez à mes parents :p

    90. Un emploi que tu n'aimerais pas faire ?

    Question métier, il faut rien me demander xD

    91. Talons hauts ou talons plats ?

    Talons hauts !

    92. Aimes-tu les mathématiques ?

    Oui

    93. Faux-cils ou faux ongles ?

    Les deux. Mais je préfère le naturel :)

    94. As-tu déjà eu une chirurgie plastique ?

    Non et jamais de ma vie !

    95. Une chanson qu'étonnamment, tu aimes ?

    Aucune idée...:/

    96. Cuisine tu ?

    Oui et de plus en plus d'ailleurs ;)

    97. As-tu déjà rencontré des vedettes ?

    Non

    98. Es tu studieuse ?

    Oui

    99. Combien as tu de contacts dans ton téléphone ?

    65 ;)

    Ouf ! Enfin terminé ! Merci Chipie327 pour ce tag super long à faire ! Non en vrai, il est super sympa à faire ;)

    « [Eklabugs] It's fantastique !Les cadeaux de Noël »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 18:18

    Ahah merci de l'avoir fait même si il était long XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :