• Activités entre amis

    [8 idées pour] Organiser des trucs entre amis

    Salut à tous !

    Les premières vacances de cette année scolaire 2015-2016 sont enfin là ! Personnellement, j'aime beaucoup profiter et revoir mes amis pendant les vacances car cela permet de les voir ailleurs qu'au collège, lycée,... ;)

    J'ai donc décidé de vous présenter mes quelques idées pour s'amuser et surtout ne pas gâcher des bons moments que l'on peut avoir avec nos amis sans rester dans la chambre à rien faire, sur les écrans,...:)

     

    [8 idées pour] Organiser des trucs entre amis

    1* Tout d'abord, une idée classique mais qui marche à tous les coups : les soirées ! A 3, à 4, à 8, à 10 ou même encore à 15, on s'amuse toujours beaucoup et il est possible de faire pleins de choses : on dort dans des tentes ou à la belle étoile dans le jardin, on discute, on joue à des jeux de société, on joue à des jeux extérieurs (en pleine nuit c'est encore mieux) comme le cache-cache, la gamelle, le foot, on regarde un film (qui fait peur ?!), on se raconte des potins marrants,...! Pleins d'idées diverses et variées selon les personnes avec qui l'on va passer la soirée et même ...la nuit :p

     

    [8 idées pour] Organiser des trucs entre amis

    2* Pour ceux qui ne peuvent pas inviter à dormir ou qui veulent juste faire quelque chose durant l'après-midi, après le shopping, vous pouvez très bien allez voir un film au cinéma ! Bien sûr, il faut trouver le film qui plaît à tous ...mais 1h30 dans une salle de cinéma avec les amis, le popcorn et les bonbons ...c'est quand même super sympa !

     

    [8 idées pour] Organiser des trucs entre amis

    3* Si l'un de vous possède une piscine ou si encore vous avez la mer près de chez vous, les après-midi dans l'eau sont toujours d'excellent moment à passer ensemble ! Bataille, jeux de ballons, combat de frites, recherche de poisons ou tout simplement bronzette...sont des activités vraiment agréables :) Bien sur, privilégiez cette idée pour l'été :D

     

    [8 idées pour] Organiser des trucs entre amis

    4* Chaque année et dans pratiquement dans toutes les villes ou villages il y a des fêtes foraines, fête de la musique, fête de la lumière,...! Pourquoi ne pas y aller entre amis ? C'est encore plus marrant et ça laisse encore plus de souvenirs  :)

     

    [8 idées pour] Organiser des trucs entre amis

    5* Maintenant j'ai quelques idées qui ont un certain coût mais ça reste toujours abordable et aussi sympa ;) La première est le laser-game ! Deux équipes, filles contre garçon ou groupes mixtes et il ne reste plus qu'à se tirer dessus ! 

     

    [8 idées pour] Organiser des trucs entre amis

    6* Et ceux qui préfère être dans les airs, pourquoi pas l'accrobranche ? Pleins de sensations et de parcours à faire pendant la journée et l'après-midi :) Pourquoi ne pas aussi ajouter un pique-nique à la suite de cette sortie ;)

     

    [8 idées pour] Organiser des trucs entre amis

    7* Maintenant, place à une activité que j'ai découvert cet été et que j'ai adoré faire  ! Le karting ! Seul(e) à bord d'une petite voiture (qui marche à l'essence quand même !) ... On roule à la vitesse que l'on souhaite et pour ceux qui comme moi, sont à l'aise, faites la course ! J'ai adoré faire du kart ...On en ressort avec pleins de supers sensations et on a qu'une envie ....recommencer ;)

     

    [8 idées pour] Organiser des trucs entre amis

    8* La dernière idée est juste de profiter ! Profiter de vos amis, des bons moments (et des mauvais) que vous avez avec eux, amusez vous, rigolez, ...! Pour ma part, les amis c'est essentiel ! C'est ma deuxième famille, mes confidents, mes sources de bonheur mais aussi de réconfort ! J'aime mes amis plus que tout et je ne pourrais pas vivre sans eux :)

     

    « WonderRoses »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 27 Octobre 2015 à 17:06

    Merci pour ces idées ! On est toujours en train d'en chercher x') Moi j'ai déjà amis que je ne vois même plus au lycée parce quo'n est pas dans le même :'(

    Les soirées dans la tente, j'avais déjà noté mais là il commence à faire frais donc pour le printemps on verra ^^

    Pareil pour la plage, cette année c'était un peu chaud, du coup pour l'année prochaine !

    A la fin de l'été, deux amies avaient organisées un après-midi laser game puis accrobranche mais je pensais qu'on serait que 3-4 du coup, vu que j'avais des trucs à finir, finalement j'y suis pas allée... Maintenant je regrette parce qu'en fait tout le monde y était x'( Et ils avaient mangés au McDo ensuite.

    La dernière fois, on a fait un truc simple parce qu'on était allés voir quelqu'un tous ensemble donc après on s'est baladés (je me souviens d'une après-midi géniale pendant les vacances de février, j'étais seulement avec une amie et on avait passé notre après-midi à marcher tout en papotant de tout et de rien, de la vie...), moi j'adore ça me balader en papotant. Seulement, on sentait un truc dans l'air parce que sur 5, il y a deux personnes qui ne s'entendent pas entre elles... J'étais contente quand on est rentrés, une de ses personnes est partie et l'autre est partie peu de temps après. Après, on était trois avec mes deux meilleurs amis et on a bien papoté !

    Bref, désolée pour le racontage de vie x')

      • Mercredi 28 Octobre 2015 à 17:20

        Oui, nous on veut tout faire pour se voir le plus souvent possible :)

        C'est sûr qu'on peut faire beaucoup plus de trucs en printemps/été !

        Oui, c'est vrai ^^ Mais là, je sais pas si ce sera très simple de réussir à réunir vraiment tout le monde. A mon avis, ça ne pourra pas se faire avant l'été prochain...

        Je trouve que ça fait du bien, surtout quand on a pas vraiment l'occasion de pouvoir se parler comme ça !

        De rien ;p

      • Mardi 27 Octobre 2015 à 17:18

        De rien avec plaisir ;) Moi je vois pas mal mes amies qui ne sont pas dans la même classe pendant les récrés, le midi et le soir...on essaie de se voir un maximum parce qu'on ne veut pas se perdre mais bien sûr je n'en voit plus non plus certain...c'est là qu'on voit les vrais amitiés :)

        C'est vrai que ces idées sont peut-être plus pour printemps/été...mais c'est la qu'on organise le plus de trucs aussi :p

        Il ne faut pas avoir de regrets...c'est vrai que c'est dommage mais il y aura d'autre occasions ;) Et maintenant tu sais que tu le regretteras peut-être si tu refuses une prochaine fois (j'ai fais la même erreur une fois, mais maintenant je sais que je veux profiter à fond donc je refuse de moins en moins :p)

        C'est vrai que se balader et parler c'est une idée bête mais c'est tellement agréable ! Et en plus à part les jambes et la langue...on a besoin de peu de choses ;)

        Merci de ton commentaire et ton racontage de vie fait plaisir :p

    8
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 12:04

    J'avais une idée d'article pareil xD

    Sinon ce sont de bonnes idées ! Cet été j'ai fait un camping dans mon jardin, et c'était génial o/

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 19:43

        Ouais, mais si je le fais ce sera pas tout de suite de toute manière xD

        Trop oui :3

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 19:42

        Rien ne t'empêche de le faire ... tu peux l'aborder d'une manière bien différente avec ton point de vue et tes idées ;)

        Merci et moi aussi j'en ai fait et c'est vrai que c'est super chouette :p

    7
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 14:03
    6
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 14:01

    Alors profite bien ;)

    5
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 13:18

    Justement ce soir je dors chez une amie, bon on sera que 2, mais j'ai quand même quelques idées ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :