• Les cadeaux de Noël

    [8 idées pour] Les cadeaux de Noël

    Salut à tous !

    Nous voici enfin arrivé au premier article spécial Noël ! J'ai donc décidé de vous donner quelques idées de cadeaux assez simples mais qui font plaisir à recevoir ou demander :) Je me suis aussi inspiré de ma wishlist : je n'aurais absolument pas tous ces cadeaux, c'est juste des idées qui me plaisent :)
    [8 idées pour] Les cadeaux de Noël
    Ce n'ai pas vraiment un cadeau mais lorsque les idées ne sont pas là, demander un peu d'argent pour faire des économies, se faire une séance shopping ou compléter la somme pour s'acheter quelque chose que l'on veut depuis longtemps peut être parfois la meilleure solution ;)

    [8 idées pour] Les cadeaux de NoëlJ'ai aussi pensé à des chaussures ou des vêtements :) Pour moi ce serait des Converses ou des Palladium avec pourquoi pas des gros pulls pour l'hiver ainsi que des jeans :) Mais bien sûr demandez selon vos goûts, vos envies et vos besoins :)

    [8 idées pour] Les cadeaux de Noël

    Mais vous pouvez aussi demander du maquillage, du parfums ou des soins qui coûtent un peu cher ou bien encore une séance de bien-être pour penser à soi :) Pour ma part, j'aimerai le Flowerbomb de Victor&Rolf :p

    [8 idées pour] Les cadeaux de Noël

    Et pour les filles (et les garçons) qui sont des accros aux sacs comme moi, c'est le moment d'en demander! Je n'en souhaitent pas pour ce Noël car je n'ai pas eu le temps de chercher mais je vais avoir un Eastpack pour les cours car le mien a décidé de me lâcher définitivement avec un gros trou sur le dessous...xD Vous pouvez aussi demandé des accessoires comme des foulards, montres,...

    [8 idées pour] Les cadeaux de Noël

    Vous pouvez aussi demander des livres, des CD ou encore un DVD. Ce sont des choses toutes simples mais personnellement j'adore recevoir un bon gros romans ou un CD :) Pour les livres j'en ai déjà pas mal que je dois lire mais par contre je veux absolument le nouveau CD d'Adèle :p

    [8 idées pour] Les cadeaux de Noël

    Bien sûr en ce 21ème siècle, on ne peut pas échapper aux cadeaux "nouvelle technologies" ;) Ordinateur, téléphone, jeux vidéos,...! Je n'en aurai pas à Noël mais j'économise pour m'acheter mon ordinateur portable d'ici quelques mois :)

    [8 idées pour] Les cadeaux de Noël

    Si vous ne souhaitez pas demander de l'argent ou un cadeau particulier, vous pouvez toujours demandé une carte cadeau ! C'est une alternative que j'aime beaucoup car on peut en demander dans n'importe quel domaine : la mode, la beauté, la musique, les jeux,...

    [8 idées pour] Les cadeaux de Noël

    Et pour finir, une idée assez chère mais où toute la famille peut cotiser, c'est un voyage à l'étranger ou dans une autre ville si vous aimez voyager ou alors une sortie entre amis dans un parc d'attraction type Disneyland,...:)

    « 99 questions !Routine+Vernis de fêtes ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 12:37

    J'ai un peu les mêmes idées que toi pour noël. Je leur ai aussi demandé un voyage pour mes 18 ans mais ils ne veulent pas me laisser partir seule, ce que je peux comprendre. 

      • Dimanche 6 Décembre 2015 à 21:07

        Je n'ai pas demandé de voyage :)

        C'est dommage pour toi...Moi si il y a un adulte là où je vais, ils sont d'accord et si j'ai des amis qui sont avec moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :